Le leader du marché marocain du bricolage continue d’étendre son nouveau concept de magasins de proximité dans les différentes villes du Royaume. Une nouvelle stratégie pour répondre aux besoins de ses clients tant particuliers que professionnels. Bricoma a aussi élargi sa gamme de produits et compte continuer sur cette lancée. Explications de Mohammed Filali Chahad, […]
http://les500.ma/wp-content/uploads/2022/11/Bricoma-v2.jpg9282232adminhttp://les500.ma/wp-content/uploads/2023/04/logo-500.pngadmin2023-10-27 15:46:012023-10-27 15:47:50Bricoma lance une nouvelle génération de magasins de proximité
C’est une histoire à succès que l’on voit rarement. Partie d’une modeste startup spécialisée dans la distribution, l’entreprise n’a cessé de se développer pour devenir aujourd’hui un groupe industriel connu et reconnu à l’échelle nationale et internationale. De plus, pour accompagner son développement, le groupe prépare actuellement son introduction en Bourse. Tour d’horizon, en compagnie […]
http://les500.ma/wp-content/uploads/2023/04/logo-500.png00adminhttp://les500.ma/wp-content/uploads/2023/04/logo-500.pngadmin2023-10-27 15:44:122023-10-27 17:40:57 DISLOG La fulgurante ascension de Dislog Group
Placer le client au cœur de ses préoccupations, œuvrer en faveur d’une économie verte, peaufiner sa stratégie de transformation digitale, sont autant de chantiers prioritaires et auxquels la BMCI accorde une grande importance. Tour d’horizon. Quel bilan d’étape faites-vous depuis le déploiement du plan stratégique de la BMCI ? Dans un marché bancaire en pleine […]
http://les500.ma/wp-content/uploads/2023/10/Capture-decran-2023-10-27-a-16.40.09.png3901042adminhttp://les500.ma/wp-content/uploads/2023/04/logo-500.pngadmin2023-10-27 15:42:152023-10-27 17:40:47 BMCI «Etre la banque d’un monde qui change» représente une promesse et un engagement
Bricoma
/dans fast company /par adminlance une nouvelle génération de magasins de proximité
Le leader du marché marocain du bricolage continue d’étendre son nouveau concept de magasins de proximité dans les différentes villes du Royaume. Une nouvelle stratégie pour répondre aux besoins de ses clients tant particuliers que professionnels. Bricoma a aussi élargi sa gamme de produits et compte continuer sur cette lancée. Explications de Mohammed Filali Chahad, […]
lance une nouvelle génération de magasins de proximité
DISLOG
/dans fast company /par adminLa fulgurante ascension de Dislog Group
C’est une histoire à succès que l’on voit rarement. Partie d’une modeste startup spécialisée dans la distribution, l’entreprise n’a cessé de se développer pour devenir aujourd’hui un groupe industriel connu et reconnu à l’échelle nationale et internationale. De plus, pour accompagner son développement, le groupe prépare actuellement son introduction en Bourse. Tour d’horizon, en compagnie […]
La fulgurante ascension de Dislog Group
BMCI
/dans fast company /par admin«Etre la banque d’un monde qui change» représente une promesse et un engagement
Placer le client au cœur de ses préoccupations, œuvrer en faveur d’une économie verte, peaufiner sa stratégie de transformation digitale, sont autant de chantiers prioritaires et auxquels la BMCI accorde une grande importance. Tour d’horizon. Quel bilan d’étape faites-vous depuis le déploiement du plan stratégique de la BMCI ? Dans un marché bancaire en pleine […]
«Etre la banque d’un monde qui change» représente une promesse et un engagement